lun.

20

oct.

2014

Mélenchon face à l'imposture Léa Salamé

Nous avions déjà signalé sur ce blog à quel point la starification de la chroniqueuse Léa Salamé était le témoin de la mauvaise santé de notre système politico-médiatique qui fait la part belle aux médiocres. Car en quoi consiste la méthode de la nouvelle chroniqueuse d'ONPC. Une grande gueule, des idées simplistes et un harcèlement permanent des invités. Ces derniers sont ainsi sommés de répondre noir ou blanc aux questions de Léa Salamé et de se justifier promptement si les réponses ne correspondent pas à celles de la pensée dominante. Pour les nuances ou les démonstrations réfléchies, il faudra repasser. Le bulldozer Léa Salamé n'a pas de temps à perdre. 

 

Elle avait déjà démontré la vacuité de sa pensée face à François Asselineau, lorsqu'elle lui avait affirmé que ne pas être avec les Américains revenait à soutenir les Russes. Un raisonnement digne de Bush fils.

 

Face à une personnalité telle que Jean-Luc Mélenchon, le rideau de fumée ne pouvait que s'estomper. La médiocrité n'a pas encore gagné. Cette vidéo en est la preuve.

Écrire commentaire

Commentaires : 0