Christian Estrosi veut "propulser la jeunesse dans le monde de demain"  (Direct Matin)

C'est la rentrée ! A Direct Matin, c'est l'heure de reprendre son petit train train habituel, de construire cette année encore un projet journalistique ambitieux fait d'encarts publicitaires, et de propagande droitière surannée.

Ce Lundi matin, histoire de ne pas décevoir son fidèle lectorat dont je suis, le gratuit offrait à Christian Estrosi un plan com' royal de début d'année (le torchon est tiré à 1 million d'exemplaire tout de même), imitation pravda, très réussie.

 


Reconnu pour la qualité de ses sorties peu subtiles sur l'immigration, Estrosi l'est moins pour la médiocrité de son passage au ministère de l'industrie. C'est dommage. Mais l'article ne fait mention d'aucun de ces éléments. Quelques poncifs et deux bonnes photos suffiront sans doute à enrhumer ces crétins, a-t-on du songer en conf de rédac'... Oui! Car c'est aussi ça, la marque de fabrique Direct Matin : prendre le français tel qu'il est... ou disons tel qu'on le considère.

Un con.


Antoine Lamnège

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    rameurdu16 (mardi, 08 septembre 2015 08:01)

    C'est bizarre c'est vrai un article en une sur quelqu'un qui n'a rien à dire. Pourquoi lui plutôt qu'un autre...
    Sherlock ?

  • #2

    jean-meyer (samedi, 19 septembre 2015 21:57)

    OUI POURQUOI FAIRE PARLER UNE ANDOUILLE [???]

  • #3

    OFFRE DE PRET (mercredi, 20 septembre 2017 21:12)

    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de cette structure de prêt en ligne FINANCE PRET PUBLIC qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. La semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver ma société d'immobilier. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 55. 000€ que j'ai demandée.
    Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec eux, c'est fiable rapide et simple. Voici leur

    site web: www.financepret-public.com

    Merci de faire comme moi et envoyer votre
    demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Vous ne serez pas déçu.
    Aidez vos proches à sortir de leur situation financière